Football Voici les conseils du jour de notre spécialiste ! 

© D.R.


Accrochés par la Suisse lors de leur premier match (1-1), les Brésiliens n’ont plus de temps à perdre s’ils veulent s’assurer une place en tête du groupe. Le Costa Rica pourrait donc bien faire les frais de la révolte de la bande à Neymar. Et si le premier but tombe assez rapidement, cela peut vite se transformer en feu d’artifice. Toujours dans le groupe E, la Suisse ne peut pas perdre face à la Serbie sous peine de voir les espoirs de qualification s’envoler. Les Helvètes ont démontré face au Brésil que leur bloc reste efficace. Cela peut passer face à la Serbie…

Dans le groupe D, le Nigéria et l’Islande devront aller de l’avant pour rester dans la course. La force offensive du Nigéria face au bloc islandais, cela peut donner un match intéressant dans lequel les deux formations auront leur moment.

© D.R.

Les cotes mentionnées sont indicatives et non contractuelles. Elles peuvent fluctuer dans le temps (voir les cotes en temps réel sur www.betfirst.be).

Tous les jours, et jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, betFIRST vous propose le pari fun du jour. Rendez-vous sur notre page : https://www.facebook.com/betfirstbelgium et dites-nous sur quel pari fun vous aimeriez parier. Il sera peut-être publié le lendemain dans votre DH du jour.

© D.R.

La touche acrobatique ratée d’un joueur iranien dans les dernières secondes du match face à l’Espagne a fait le buzz. Il s’était ensuite ravisé pour effectuer la touche de manière plus classique. Un joueur iranien tentera-t-il encore de faire le show en effectuant une touche acrobatique avec un salto à l’appui ? C’est le pari fun que propose BetFIRST accompagné d’une cote de 5.00. Milad Mohammadi ne souhaitera peut-être pas rester sur un échec en termes de spectacle et pourrait donc remettre son geste à exécution…