Football

Après une une multitude de pistes les plus farfelues les unes que les autres, l'Alliance a trouvé plus qu'un repreneur en la personne de l'ancien homme fort du standard


EUPEN Le club de football de division 2 de l'AS Eupen a confirmé mardi que l'ancien homme fort du Standard, Luciano D'Onofrio était venu à son aide financièrement afin de lui permettre d'obtenir sa licence. Le club, actuel leader de division 2, a ainsi pu déposer son dossier de licence qui devait être bouclé pour ce 15 février.

"L'AS Eupen a le plaisir d'informer qu'il a introduit ce jour sa demande d'obtention de licence pour la saison 2012/2013" précise mardi soir le site du club germanophone. "Grâce à l'aide financière de Mr. Luciano D'Onofrio les obligations financières imposées par l'URBSFA seront respectées.

Le Conseil d'Administration du club tient à remercier Mr. D'Onofrio. Les parties ont convenu de ne faire aucune déclaration supplémentaire", conclu le communiqué. On ignore quel sera le rôle à l'avenir de D'Onofiro, 56 ans, au sein du club eupenois.

Après 22 journées de compétition, Eupen est leader avec 50 points et compte 2 points d'avance sur Charleroi.

© La Dernière Heure 2012