Mercato Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées... en Belgique et à l'étranger. Pour tout savoir sur les rumeurs, les transferts officiels et les grands noms qui vont agiter l'été, le journal du mercato sera évidemment indispensable.

- 15h45: Genk va devoir se passer des services de Sergej Milinkovic-Savic. Le petit prodige serbe, champion du monde des U20, est en effet à Florence pour signer son contrat à la Fiorentina, annonce le Corriere dello Sport. La Lazio était également sur le coup, mais le joueur de 20 ans a opté pour la Toscane. Le montant serait de 9 millions d'euros.

- 15h30: Zlatan Ibrahimovic s'est dit "heureux" d'évoluer à Paris. Bref, le Suédois semble couper court aux rumeurs qui l'annonçaient de retour en Italie, à l'AC Milan notamment.

- 13h15: Manchester United semble avoir fait une croix définitive sur Sergio Ramos. Annoncé depuis des jours à Old Trafford, le défenseur resterait bel et bien à Madrid. Rafael Benitez a confirmé que l'Espagnol poursuivra l'aventure à la Casa Blanca.

- 13h03: barré par Danny Ings, Christian Benteke, Roberto Firmino, Fabio Borini et même Rickie Lambert à Liverpool, Mario Balotelli devra surement se chercher une nouvel employeur. Ca tombe bien, le club de Lupa Castelli se propose de donner une nouvelle chance à l'enfant terrible du football italien. Le président du club, l'ancien gardien Marco Amelia, a confirmé vouloir aider son ami Balo à retrouver le goût de jour au foot. Ah oui, le club évolue en 3e  division transalpine...

- 13h00: un accord aurait été trouvé entre Arturo Vidal et le Bayern Munich. La star chilienne de la Juventus est attendue en Bavière contre la somme de 40 millions d'euros.

- 12h30: O Jogo annonce que le PSG aurait fait une offre de 45 millions d'euros pour William Carvalho du Sporting Portugal. 

- 12h15: Adrian Ramos serait en partance de Dortmund pour Crystal Palace pour 20 millions d'euros. Une info du Bild.

- 12h00: Selon Estadio Deportivo, le FC Séville lorgnerait sur Roberto Soldado et serait prêt à payer 12 millions d'euros pour l'international espagnol de Tottenham.  

- 11h30: Kevin Kuranyi a signé pour une saison à Hoffenheim. Il était libre depuis son départ du Dynamo Moscou. 

- 11h15: Jordan Ayew veut quitter Lorient. Selon L'Equipe, le Ghanéen a décidé de ne plus s'entraîner avec les Merlus pour forcer son transfert. 

- 11h10: Cristian Rodriguez quitte l'Atlético Madrid et l'Europe pour l'Argentine et le Club Atlético Independiente. Il a signé un contrat de deux ans. 

- 11h00: Marseille voudrait encore étoffer son milieu de terrain en faisant venir N'Golo Kanté de Caen. Selon L'Equipe, les Normands ont refusé une première offre de 5 millions et souhaiteraient le double pour laisser filer leur joueur. L'OL est également sur le coup.  

- 10h55: Le Parisien annonce que l'attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck sera prêté par le club parisien. Francfort, Mayence, Swansea et Watford seraient intéressés. 

- 10h40: Selon L'Equipe, Tottenham serait prêt à débourser 15 millions d'euros pour Jordan Veretout de Nantes. Le milieu de terrain est âgé de 22 ans et possède un contrat jusqu'en juin 2017 avec les Canaris. 

- 10h34: Luke Garbutt est prêté par Everton à Fulham. 

- 10h25: El Pais fait savoir que Manchester United aurait accepté de payer les 30 millions pour libérer Pedro Rodriguez du FC Barcelone. Selon le journal espagnol, le milieu offensif pourrait signer un contrat de quatre ans. 

- 10h20: Angel Di Maria n'est pas encore au PSG. Louis van Gaal a été clair: il attend l'Argentin pour la tournée américaine de Manchester United.  Le Daily Mail de son côté annonce qu'il y a un accord entre les deux clubs pour un montant de 65 millions. 

- 10h00: l'Olympique de Marseille s'active sur le marché des transferts. Selon L'Equipe, l'OM serait intéressé par les services d' Abou Diaby. Constamment blessé avec Arsenal, le milieu de terrain est libre de tout contrat. West Bromwich Albion est aussi sur la balle.