Mercato Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas rater. Que ce soit en Pro League ou à l'étranger, de nombreux mouvements sont une fois encore à attendre. Suivez le mercato en direct sur DH.be.

Avec un été qui aura rimé avec Coupe du monde, nombreux sont les joueurs qui auront pu se mettre en évidence en Russie afin d'attirer les regards des plus grands clubs. Comment se renforceront le Standard et Anderlecht, qui ouvrent une nouvelle page de leur histoire ? Quels Diables rouges changeront de club ? Tout cela et bien plus encore, c'est dans notre journal du mercato.

Le fil infos :


Les infos du matin :

© DH
- Charleroi veut changer toute son attaque... Plus d'informations ici!

-Cavanda parti pour rester au Standard? Pour plus de détails...

- Miangue et Vanheusden bientôt reunis sous le maillot rouche! Pour plus d'infos.

- Dimata signera-t-il à Anderlecht ? Kara restera-t-il ? La réponse ici.

© DH
- Kovacic intéresserait Manchester United et serait prêt à débourser 50 millions d'euros pour le millieu croate.

- Chelsea ne sait pas quoi faire de Loftus Cheek. Le club londonien hésite à le prêter une saison supplémentaire ou lui offrir une chance de s'imposer dans son club formateur. Ses prestations en coupe du monde devraient pousser Chelsea à opter pour la seconde option...

© DH
- C'est LA grosse rumeur du jour. Selon Marca, Eden Hazard aurait été proposé par Chelsea au... Real Madrid. Une opération à 120 millions d'euros avec un salaire de 18 millions d'euros à la clé. Cependant, rien ne devrait se décanter avant la fin du mondial.

© DH
- Javier Pastore est arrivé à la Roma hier soir. Il devrait passer sa traditionnelle visite médicale puis parapher son contrat.

- Benatia souhaite rester à la Juventus et va discuter avec les dirigeants après ses vacances post-coupe du monde. "Mon avenir ? Je me sens bien à la Juve, ma famille aussi. Mais je parlerai avec le club et on fera un point, je veux parler avec eux mais j'ai encore trois ans de contrat (NDLR au Bayern Munich)" aurait-il confié à Mediaset.  

© DH
- Restera? Restera pas? Le cas Robert Lewandowski est sur toutes les lèvres en Bavière. Marca parlait hier d'un échange avec Karim Benzema. Le joueur souhaite partir mais les dirigeants du Bayern veulent le garder. Cela s'annonce comme l'un des feuilletons de ce mercato estival...

© DH
- Kanté veut prendre son temps pour un eventuel transfert. Le PSG voudrait en faire sa sentinelle pour remplacer Thiago Motta, parti à la retraite. Ce transfert s'annonce difficile car Chelsea ne souhaite pas laisser partir le meilleur joueur de Premier League 2016/2017. 

© DH
- Rooney serait en pourparler avec DC United selon Sky Sports News. Rien n'est signé pour le moment mais le joueur semble très emballé à l'idée de rejoindre le pays de l'Oncle Sam.