Mercato Pas une journée ne se passe sans que les rumeurs concernant Neymar ne fassent les gros titres des journaux espagnols.

Ce mercredi, Marca annonce que le Real Madrid songerait à d'autres solutions (dont celles menant à Eden Hazard, Harry Kane et Robert Lewandowski) en cas d'échec dans le dossier de l' Auriverde. Toutefois, le titre espagnol ne perd pas espoir et fait même état de l'existence d'une clause spécifique dans le contrat de Neymar. Celle-ci permettrait à la star du PSG de quitter la capitale française en juin 2019 si un club mettait les 222 millions d'euros, montant du transfert l'été dernier, sur la table. Une somme qui ne refroidirait absolument pas les ardeurs des dirigeants de la Casa blanca, au contraire. 

Une nouvelle fois, cette information semble tirée par les cheveux si l'ont tient compte des déclarations du PSG et des représentants du joueur sur le sujet. Il n'existerait, dans le contrat de Neymar le liant au PSG, aucune clause libératoire. N'oublions pas que les récentes sorties médiatiques du père, et agent de l'attaquant brésilien, ainsi que de Nasser Al-Khelaïfi semblent on ne peut plus claires: Neymar est heureux à Paris et ne compterait pas mettre les voiles.