Mercato Ce n'est pas une première, loin s'en faut. Les journaux espagnols ne cessent d'alimenter les rumeurs quant à l'avenir de la star perdue par la Liga, Neymar Jr.

Actuellement au Brésil pour soigner sa blessure à la cheville et au pied contractée à l'occasion du clasico PSG-OM, Neymar a vécu l'élimination des siens en Ligue des champions, face au Real Madrid, à distance. S'il a tenu à se montrer solidaire du groupe en publiant un message de soutien, l'auriverde aurait toujours l'esprit ailleurs d'après As et Mundo Deportivo.

En Une du premier cité, on voit la photo d'un Neymar pensif, assis dans une voiture avec comme titre: "Le PSG demanderait 400 millions d'euros pour Neymar". Bien évidemment, sinon ce ne serait pas amusant, le logo du Real Madrid est bien mis en avant pour ne laisser aucun doute sur le club prêt à casser sa tirelire pour attirer la star brésilienne dans ses filets dès le prochain mercato. Le quotidien n'en démord pas et assure que les dirigeants de la casa blanca ne rechigneraient pas à investir autant d'argent, tout en offrant un salaire confortable à Neymar.

© As

De son côté, Mundo Deportivo fait également sa "Une" avec une photo du Brésilien qui serait cette fois-ci tenté par, tenez-vous bien, un retour au FC Barcelone. Le titre est clair "Neymar s'offre au Barça". Nos confrères n'hésitent pas à avancer que Neymar regretterait son choix de l'été dernier mais demeurerait conscient de la complexité d'une telle opération financière. Surtout, il voit mal le PSG se séparer de lui aussi tôt. Cet hypothétique retour pourrait donc intervenir lors du mercato estival de 2019.

© Mundo Deportivo

Des informations qu'il est préférable de prendre avec des pincettes lorsque l'on se souvient de la récente sortie médiatique du principal intéressé. "Je ne suis qu'au début de mon aventure avec le PSG."