Mercato

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas rater. Que ce soit en Pro League ou à l'étranger, de nombreux mouvements sont une fois encore à attendre. Suivez le mercato en direct sur DH.be.

Avec un été qui aura rimé avec Coupe du monde, nombreux sont les joueurs qui auront pu se mettre en évidence en Russie afin d'attirer les regards des plus grands clubs. Comment se renforceront le Standard et Anderlecht, qui ouvrent une nouvelle page de leur histoire ? Quels Diables rouges changeront de club ? Tout cela et bien plus encore, c'est dans notre journal du mercato.

Le fil infos :


Les infos du matin :

© DH
- Ivan Santini a passé sa visite médicale à Anderlecht ! 

© DH
- Sokratis, c'est officiel à Arsenal. Le défenseur grec a été présenté hier à l'issue de sa visite médicale. 

- Mahrez a obtenu l'accord de Leicester pour quitter l'entraînement aujourd'hui! La raison : un transfert imminent à Manchester City. Depuis janvier, City tente d'arracher l'Algérien mais essuie un refus catégorique des Foxees. 

- Ruben Neves, le meilleur joueur de Championship avec les Wolves l'an dernier, rempile pour 5 années. Le joueur évoluera en Premier League la saison prochaine avec Wolverampton. 

© DH
- La Juventus en pole position pour recruter Cristiano Ronaldo! A Bola, Tuttosport et Marca sont unanimes : Crisitano Ronaldo a une réelle chance de quitter le Real Madrid. Coup de tonerre ou coup de bluff ? Marca parle d'un salaire avoisinant les 30 millions d'euros annuels. Le plus gros transfert de tous les temps devrait se négocier aux alentours des 300 millions d'euros. 

- Ibrahim Amadou est Sévillan. Le milieu défensif lillois a signé jusqu'en 2022. Le montant du transfert évoqué est de 15 millions d'euros.

- Selon Sport, Christian Stuani pourrait signer à l'Atletico Madrid. Simeone veut redynamiser son effectif. L'arrivée de Rodri, Thomas Lemar et la probable de Sidibé va dans ce sens. Fernando Torres parti et Gameiro sur le départ, le Cholo cherche un remplaçant. Le coach argentin aurait jeté son dévolu sur Christian Stuani qui a planté 21 goals la saison passée avec le promu Girona. 

© DH
- Pepe Reina et Ivan Strinic débarque au Milan AC ! L'ancien gardien de Liverpool évoluait à Naples depuis trois saisons. Strinic jouait pour la Sampdoria. Les deux joueurs ont signé pour 3 ans.

- Asamoah et Stefan De Vrij signent à l'Inter Milan. Le club italien se montre agressif sur le marché des transferts avec les arrivées de Politano, Radja Nainggolan, Asamoah et Stefan De Vrij.

© DH
- Officiel : Lucas Torró à l’Eintracht Francfort. L'ancien joueur de la réserve du Real Madrid a signé pour 1.75 millions d'euros. Le joueur évoluait à la Castilla en Segunda B. Il a participé à 39 matchs toutes compétitions confondues pour un but et 5 passes décisives.

- Le RB Leipzig sur Tanguy Ndombele. Naby Keita parti à Liverpool, le club le plus détesté d'Allemagne s'active pour trouver un remplaçant. Cependant, la concurrence s'annonce rude avec Manchester City, Liverpool et Tottenham. Lyon demenderait minimum 25 millions d'euros avant de faire monter les enchères. 

© DH
- Neymar, retour vers le futur ? Selon la télévision espagnole TVE, Madrid préparerait une offre de 310 millions d'euros. Une folie pour éclater à nouveau le record du prix de transfert. Des rumeurs à prendre avec des pincettes tant que Neymar sera présent au Mondial.

- Balotelli va donner sa réponse dans les 48 h pour son avenir! Selon la Provence, l'Italien devrait annoncer son choix de signer avec l'Olympique de Marseille.

- La révélation Houssem Aouar de l'Olympique Lyonnais a signé un nouveau contrat. Son nouveau bail s'étend jusqu'en 2023.

© DH
- Sturridge est sur une voie de garage à Liverpool. L'anglais, prêté à WBA l'an dernier, n'a pas réussi à se relancer. Le joueur de 28 ans pourrait rebondir au Besiktas selon le Daily Star. Liverpool espère 10 millions d'euros.