Mercato

Le mercato se termine dans une semaine, cela va encore bouger ce week-end !

Le Fil info:

- 13h30: Kevin Strootman aurait trouvé un accord avec l'OM. L'actuel joueur de la Roma toucherait un salaire de 4,5 millions d'euros par an, selon des informations de Sky Italia. Aucun accord n'aurait encore été trouvé, par contre, entre le club marseillais et l'AS Rome. 

Les infos du matin:

- 11h41: Ivan Rakitic reste à Barcelone. Le milieu de terrain croate a confier à Marca vouloir continuer dans le club catalan pour de nombreuses années. Le PSG, entre autres était sur le coup et semblaient prêt à débourser 90 millions d'euros. Les efforts des Parisiens semblent donc vain, Rakitic ne devrait pas bouger avant quelques temps...

- 10h16: le PSG préparerait une offre de... 110 millions d'euros pour Christian Eriksen, selon le Sunday Express. Courtisé par Barcelone et le Real Madrid, le milieu de terrain de Tottenham ne trouverait pour le moment pas d'accord sur la prolongation de son contrat avec les Spurs. Les champions de France voudraient en profiter pour l'attirer grâce à un gros chèque.

- 8h54: En cas de départ de Thierry Henry du staff des Diables Rouges, il serait remplacé par Timmy Simons, selon des informations de Het Laatste Nieuws. Simons, 41 ans, fait actuellement partie du staff du FC Bruges. Il serait dans les plans de Roberto Martinez d'en faire son T3, à la place de Thierry Henry, de plus en plus proche des Girondins de Bordeaux.