Mercato Alors que le quotidien portugais Record confirmait jeudi le départ du joueur, Marca en a rajouté une couche ce vendredi en insistant sur le fait que cette fois-ci ce n'était pas du bluff. Le Mundo Deportivo a quant à lui annoncé le prix du quintuple Ballon d'Or.

Après neuf saisons passées au Real Madrid, l'international portugais Cristiano Ronaldo serait en passe de quitter le club madrilène, comme révélé par le quotidien portugais Record jeudi. Cette information est confirmée ce vendredi par le quotidien espagnol Marca, qui annonce que Ronaldo est même " très sérieux" concernant ses envies d'ailleurs.

Pour Marca, Ronaldo jugerait insuffisante la proposition de prolongation et de salaire du Real Madrid. Le quotidien madrilène explique aussi que jamais les deux parties n'ont été "aussi distantes", ce qui pousse donc à croire que le départ du Portugais est cette fois devenu presque inévitable. 

Le Mundo Déportivo annonce quant à lui que le Real ne laissera pas partir sa star pour un autre montant que sa clause libératoire qui s'élève à 1 milliard d'euro tout rond.