Mercato

Le club de la Principauté est très ambitieux pour son retour en L1


MONACO C'est le quotidien français L'Équipe qui l'annonce: Monaco songerait sérieusement à Vincent Kompany pour prendre les rênes de sa défense centrale dès la saison prochaine.

Les ambitions sont énormes dans la Principauté. De retour en Ligue 1, le club veut frapper fort d'entrée, et son propriétaire russe n'hésitera pas à sortir le carnet de chèques pour rivaliser avec l'ogre parisien. Joao Moutinho et James Rodriguez, deux des stars du FC Porto, seraient ainsi sur le point de s'engager avec Monaco pour 70 millions d'euros.

En vrac, les noms de Victor Valdes, Lisandro Lopez ou Carlos Tevez sont également cités sur le Rocher. Monaco a de l'ambition, mais ces joueurs accepteront-ils de quitter des clubs de haut niveau, qualifiés pour la Ligue des Champions, pour passer une saison entre Ligue 1, Coupe de France et Coupe de la Ligue? On est franchement sceptique...

Si toutes ces rumeurs, venaient à se concrétiser, il y aurait enfin du monde dans les tribunes du stade Louis II. Et de l'ambiance? Rien n'est moins sûr.

© La Dernière Heure 2013