Mercato Après avoir manqué de peu la sélection pour la Coupe du monde, Moses Simon pourrait se consoler avec un intérêt majeur venu d'Angleterre pour prendre un nouveau tournant dans sa carrière.

Déjà particulièrement bien fournie, l'attaque de Liverpool pourrait bien se voir doter d'une nouvelle flèche la saison prochaine. Si l'on en croit le Liverpool Echo, les Reds auraient des vues sur l'international nigérian de La Gantoise. L'idée de Jürgen Klopp serait de disposer d'une solution de rechange pour ses rapides ailiers Sadio Mané et Mohamed Salah, ce qui ne serait pas de refus puisque les finalistes de la Ligue des Champions seront engagés sur quatre fronts en 2018-2019 et viseront à faire mieux que cette année.

Dans les petits papiers de Liverpool, le Buffalo de 22 ans est suivi par d'autres formations de Premier League et devrait rapporter au moins un montant avoisinant les 11,5 millions d'euros, somme demandée par La Gantoise pour laisser filer son joueur à qui il reste un an de contrat en Flandre-Orientale.