Mercato

Monaco est éconduit...

MANCHESTER Vincent Kompany a mis un terme aux rumeurs de transfert le concernant. Le capitaine des Diables Rouges, cité notamment au FC Barcelone et à Monaco, a indiqué samedi sur son compte Twitter qu'il sera toujours à Manchester City la saison prochaine.

"Beaucoup de spéculations et de questions à propo de la saison prochaine. Je ne vais nulle part. J'aime joueur pour City, et j'ai encore des choses à faire", a indiqué le capitaine des Citizens.

Vincent Kompany est arrivé à Manchester City en 2008. Il a remporté la Coupe d'Angleterre en 2011 et le titre de champion en 2012.

Cette année, Manchester City a été battu par Wigan en finale de la Cup et a terminé 2e du championnat derrière son voisin et rival de Manchester United. Les Citizens sont en outre à la recherche d'un nouvel entraîneur à la suite du limogeage de Roberto Mancini il y a deux semaines.

Kompany est actuellement aux Etats-Unis, où il a joué deux matches amicaux face à Chelsea. Il va maintenant rejoindre les Diables Rouges qui affronteront l'équipe nationale américaine en match amical le 29 mai à Cleveland. La Belgique recevra ensuite la Serbie le 7 juin au stade Roi Baudouin en qualifications pour la Coupe du monde.

© La Dernière Heure 2013