Football L'Argentine va-t-elle rejoindre la Pologne au rang des mauvaises surprises du tournoi ?

Déjà qualifiée pour les huitièmes, la France n’a besoin que d’un point pour assurer la première place du groupe C. Le Danemark aura lui aussi besoin d’une unité pour se qualifier. Dans le Groupe D, le Nigéria, en ballotage favorable, pourrait profiter de la bérézina au sein de l’équipe d’Argentine pour prendre les trois points et, lui aussi, rejoindre les huitièmes de finale. Ce pourrait être LA cote du jour. L’Islande, elle, doit faire le jeu pour gagner contre une séduisante Croatie déjà qualifiée. Or, les Nordiques ont démontré contre le Nigéria qu’ils n’appréciaient guère contrôler le ballon…

© IPM

© IPM

Tous les jours, et jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, betFIRST vous propose le pari fun du jour. Rendez-vous sur notre page https://www.facebook.com/betfirstbelgium et dites-nous sur quel pari fun vous aimeriez parier. Il sera peut-être publié le lendemain dans votre DH du jour.

Lukaku meilleur buteur que Kane sur l’ensemble du tournoi

Si Romelu Lukaku a fait (très) fort depuis l’entame de ce Mondial, Harry Kane a encore plus marqué les esprits, claquant déjà cinq réalisations en à peine deux rencontres (avec, il est vrai, deux penalties dans le lot). Si les deux joueurs évoluent ce jeudi, la rencontre entre la Belgique et l’Angleterre pourrait nous offrir un fameux duel dans le match ! Dans la forme qui est la sienne actuellement, Romelu Lukaku pourrait passer devant Harry Kane au classement des buteurs... et ne plus se faire rejoindre par le goleador anglais !

© IPM


Les cotes mentionnées sont indicatives et non contractuelles. Elles peuvent fluctuer dans le temps (voir les cotes en temps réel sur www.betfirst.be).