Football L'Allemagne, la Suisse et le Mexique sont sur le pont !

Miraculée contre la Suède, l’Allemagne doit l’emporter contre la Corée du Sud pour valider son billet pour les huitièmes. Le goal-average pourrait être décisif si, dans le même temps, la Suède bat le Mexique. Victorieuse de la Serbie, la Suisse ne voudra rien laisser au hasard et profitera sans doute de l’affrontement serbo-brésilien pour tenter de passer définitivement devant au classement. Solide, la Suède défiera un très bon Mexique. Il est compliqué de prendre neuf points lors d’une phase de poule. Un match nul arrangera le Mexique mais sera probablement fatal aux Nordiques.

© IPM

© IPM


Tous les jours, et jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, betFIRST vous propose le pari fun du jour. Rendez-vous sur notre page www.facebook.com/betfirstbelgium et dites-nous sur quel pari fun vous aimeriez parier. Il sera peut-être publié le lendemain dans votre DH du jour.

Rendez-vous sur notre page facebook.com/betfirstbelgiumLes premiers huitièmes de finale sont connus, ils opposeront le Portugal à l’Uruguay et la Russie à l’Espagne. Déjà auteur d’un penalty raté contre l’Iran, Ronaldo va-t-il remettre le couvert ? Ou bien un autre joueur serait désigné pour le botter ? L’Espagne a eu beaucoup de réussite contre le Maroc. Est-ce que la Russie va en être victime et voir une de ses tentatives repoussée par le cadre du but espagnol ? 

© IPM

Les cotes mentionnées sont indicatives et non contractuelles. Elles peuvent fluctuer dans le temps (voir les cotes en temps réel sur www.betfirst.be).