Football

Mardi, lors de l'entraînement sur leur site de Bronnitsy, près de Moscou, les joueurs argentins ont joué avec un duo d'attaque composé de Sergio Agüero et Lionel Messi. 

Le magazine sportif argentin "Olé" a rappelé que l'attaquant de Manchester City a toujours bien réussi en Russie. Avant le match de ce samedi 16 juin contre l'Islande (15h00 au Spartak Moscou), Agüero a marqué 7 buts en 5 rencontres: deux avec l'équipe nationale, deux pour son ancien club de l'Atletico Madrid et trois sous la vareuse de Manchester City.

Libéré de ses soucis au genou, l'équipier de Vincent Kompany et Kevin De Bruyne a encore marqué un but avec l'Albiceleste en préparation face à Haïti (4-0), le 30 mai. Les trois autres ont été inscrits par Messi. Agüero avait débuté le match sur le banc.

En concurrence en équipe nationale, avec l'attaquant de la Juventus Gonzalo Higuain (1m86), le petit gabarit (1m73) et la technique de l'ancien gendre de Diego Maradona pourrait être un atout face aux solides défenseurs islandais.