Mondial 2018 Votre quotidien se mobilise pour vous faire vivre au plus près la Coupe du Monde et l’actualité des Diables. Sur tous ses médias.

La fièvre monte. À partir de ce 13 juin et jusqu’au 16 juillet, La Dernière-Heure Les Sports passe en mode Coupe du Monde. Voici les chiffres qui montrent l’importance du dispositif rédactionnel mis en place.

5: La DH aura cinq envoyés spéciaux sur place pour couvrir l’actualité des Diables et de leurs adversaires (voir pages 4-5). En dehors du diffuseur, à savoir la RTBF, la DH sera le média francophone le mieux représenté en Russie. Dans les premiers jours, nous aurons également un envoyé spécial, Romain Van Der Pluym, pour nous faire découvrir les coulisses du tournoi et une autre journaliste vidéo, Johanna Pierre, qui nous fera vivre l’ambiance des jours de matches avec les supporters belges.

40: La rédaction sportive sera plus mobilisée que jamais : sur l’ensemble du tournoi, ils seront une quarantaine de journalistes, éditeurs web et de graphistes pour faire vivre l’actualité du Mondial sur nos différentes plateformes.

600: Nos médias se multiplient mais nous conserverons toujours une attention particulière à votre journal papier. Chaque matin, vous découvrirez le meilleur de l’expertise DH dans un cahier spécial Mondial. Il comportera 24 pages chaque jour tant que les Diables seront dans le tournoi. Au total, la DH publiera plus de 600 pages sur la Coupe du Monde jusqu’au 16 juillet !

1.000: Depuis le début de la préparation, la DH a déjà marqué le coup, avec un hors-série spécial Mondial et un supplément gratuit. Vous pourrez retrouver ces suppléments en format numérique. Dans votre journal du 14 juin, un nouveau cadeau rédactionnel : le guide du pari BetFirst-DH de 88 pages. Avec tous ces suppléments, préparation comprise, la DH aura publié plus de 1.000 pages sur la Coupe du Monde !

2.720: Sur DH.be, vous pourrez trouver près de 80 articles web par jour liés à la Coupe du Monde. Soit 2.720 sur tout le tournoi. Mais la quantité ne suffit pas : sur le web comme en papier, la DH se doit de proposer de la qualité et de faire valoir son expertise sportive.

Spasibo WWW.DH.BE !

Durant cet événement planétaire qui tiendra en haleine des millions de passionnés, DH.be se montrera à la hauteur de vos attentes. Comme nos Diables, nous l’espérons !

Le mot d’ordre : vous offrir du bon, du frais, du neuf, de l’insolite, de l’exclusif du matin au soir sur le site.

Grâce à nos envoyés spéciaux en Russie qui alimenteront non stop l’onglet Diables Rouges, vous saurez tout et tout de suite sur l’équipe nationale. Du petit bobo à l’état de forme de nos tsars...

Conférences de presse diffusées en direct en streaming vidéo et résumé rapide en images de certaines séances d’entraînement vous permettront en outre d’être au cœur de l’action.

Notez également les Facebook live quotidiens de nos journalistes sur place qui vous feront le topo de la journée des Diables Rouges et vous livreront leur analyse qualitative.

Toujours sur les réseaux sociaux, on vous fera vivre les coulisses de la compétiton via des stories sur notre compte Instagram !

Des reportages vidéos d’ambiance avec les supporters noir-jaune-rouge seront aussi au programme les jours de matches.

Sans oublier les grands classiques d’un tel tournoi : directs commentés des 64 rencontres ainsi que les calendriers, classements et autres statistiques en temps réel.

Sur DH.be, la part belle sera également faite à la prise de position grâce, entre autres, aux billets d’humeur 100 % web, aux "Pour ou Contre" et à "La question polémique du jour".

Un grand concours-photos de supporters sera organisé pour vous faire gagner de nombreux lots pour vivre un mois de folie. Supporter un jour, supporter toujours !