Mondial 2018 A l'approche de la demi-finale contre l'Angleterre, l'équipe au damier va pouvoir compter sur un soutien inattendu.

Comme le révèle l'Evening Times, il n'y a plus un seul maillot croate de disponible dans les boutiques de Glasgow. A tel point qu'un porte-parole de l'équipementier Nike a expliqué être " inondé de commandes" pour se procurer la célèbre tunique rouge et blanche.

Pourtant, il semblerait que cette ruée vers le précieux sésame ne soit pas une exception : " Cela arrive chaque fois que l'Angleterre joue !", explique ainsi Sean Greaves, responsable d'un magasin local. " La semaine dernière, tous les fans voulaient un maillot de la Suède (que l'Angleterre a affrontée en quart de finale, ndlr)."

Et de conclure en toute simplicité : "c 'est un truc d'Ecossais", comme pour résumer la rivalité historique entre l'Angleterre et ses voisins du Nord.

Que les boutiques se préparent : si les Three Lions l'emportent ce mercredi soir, il risque d'y avoir une explosion des commandes d'un certain maillot bleu.