Football

Dans le groupe A, la Russie, brillante jusqu’ici avec huit buts inscrits en deux matches, va être confrontée à un test beaucoup plus sérieux face à l’Uruguay. Suarez, Cavani et leur bande se sont contentés du service minimum lors de leur deux premières sorties mais restent intrinsèquement plus forts que le pays hôte de la compétition. 

Dans le groupe B, l’Iran a démontré face à l’Espagne qu’elle était capable de faire le gros dos. Qualifiés même avec un point, les Portugais pourraient peut-être s’en contenter plutôt que de prendre des risques. Éliminé, le Maroc voudra sortir la tête haute et s’est montré menaçant à chaque match.

© D.R.

© D.R.



Rendez-vous sur notre page facebook.com/betfirstbelgium


© D.R.

Eden Harzard et Romelu Lukaku forment un duo très menaçant depuis le début de la Coupe du Monde. Le premier cité parvient enfin à déployer toutes ses qualités sous le maillot de l’équipe nationale et c’est toute l’équipe qui en profite. Eden Hazard a un pied dans la plupart des buts. Quant à Lukaku, il est déjà entré dans l’histoire belge avec deux doublés en deux matches. Inutile de préciser que ce duo évolue avec énormément de confiance actuellement. Surfera-t-il encore sur cette vague face à l’Angleterre? Ils rêveront tout les deux de s’illuster face à leur nation d’adoption...