Football

L'attaquant péruvien Jefferson Farfan souffre d'un traumatisme crânien subi samedi lors de l'entraînement à Moscou et a été transporté à l'hôpital en ambulance pour y passer la nuit en observation, a confirmé la fédération péruvienne.

"Farfan s'est blessé lors d'un choc avec le gardien et il souffre d'un traumatisme crânien", a expliqué l'instance, confirmant des informations de la presse péruvienne. "Selon le docteur Julio Segura, médecin de la sélection, les résultats des examens sont favorables, cependant il restera hospitalisé pour suivre son évolution".

Le vétéran a subi un choc lors d'une opposition avec une équipe de U20.

Par ailleurs, Alberto Rodriguez, remplacé jeudi à la mi-temps de la défaite contre la France (1-0) en raison de douleurs à la cuisse droite, n'a pas pu s'entraîner avec le reste de l'équipe.

Forfait contre les Bleus, Renato Tapia a lui pu s'entraîner normalement lors d'une séance dont seules 15 minutes étaient ouvertes à la presse.

De retour en Coupe du monde après 36 ans d'absence, le Pérou s'est incliné 1-0 lors de ses deux premiers matches dans le groupe C et il est d'ores et déjà éliminé avant d'affronter l'Australie mardi.