Football

L'ex-Louviérois Peter Odemwingie est un mordu du site

MILAN Même chez les plus grandes stars du ballon rond, Facebook fait fureur. On retrouve ainsi plusieurs noms connus sur le site de réseau social. De nombreux profils sont faux, mais il en existe tout de même certains authentiques.

L'un des plus connus est l'italien Andrea Pirlo. Avec près de 5.000 amis, plusieurs de ses fans lui laissent une réponse ou le tagguent sur des photos. Par contre, le milieu de terrain de l'AC Milan laisse peu d'information sur sa vie personnelle. On peut juste découvrir sa compagne en photo...

Le milieu de terrain espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas ou le jeune attaquant de Barcelone Bojan Krkic agissent de manière identique. On accepte de se lier d'amitié avec des centaines de supporters, mais on reste très discret sur sa vie privée... Toutefois, on apprend qu'ils sont tous les deux accros au poker sur Facebook !

Dans un tout autre style , l'ancien attaquant de La Louvière Peter Odemwingie se distingue particulièrement. Actuellement dans le club du Lokomotiv Moscou, le Nigérian n'hésite pas à mettre ses états d'âmes sur le site. Ainsi, récemment, il s'est dit impressionné après avoir assisté au match de NBA Lakers - Celtic. On peut découvrir plusieurs photos de ses vacances aux États-Unis ainsi que des clichés très personnels pris aux JO.

Facebook a même conquis certaines anciennes gloires. Roberto Baggio fréquente tous les jours le site. Il y a ajouté différentes photos de sa carrière et de sa vie actuelle. Mais à nouveau, comme pour les autres joueurs, il donne très peu d'information sur sa vie personnelle. On peut le comprendre.



© La Dernière Heure 2008