Football

Sixième but de la saison pour Eden contre Southampton


LONDRES Chelsea a manqué une occasion de se rapprocher des deux premiers du Championnat d'Angleterre en concédant le match nul à domicile, 2 à 2, mercredi à Stamford Bridge, contre Southampton, dans un match en retard de la 17e journée.

Bonne nouvelle par contre du côté des Belges, Eden Hazard est en forme. Quatre jours après avoir nettoyé la lucarne du gardien de Stoke, le pied gauche d'Eden fait à nouveau parler de lui en Premier League.

Hazard fait se lever Stamford Bridge en reprenant de l'entrée du rectangle une frappe de Ramires repoussée par la transversale. Une reprise pied gauche pour faire grimper à six le compteur buts d'Eden.

Avant cela, Demba Ba a offert au public de Stamford Bridge une reprise acrobatique superbe. Une bien belle manière d'inscrire son premier but en championnat sous ses nouvelles couleurs.

Les "Blues" menaient donc 2 à 0 à la mi-temps... Mais ils se sont fait rejoindre en seconde période par le promu sur des buts de Lambert (58e) et de Puncheon (75e).

Ce match prévu avant les Fêtes avait été reporté à cause de la participation des Londoniens au Mondial des clubs au Japon.



© La Dernière Heure 2013