Quand Cristiano se moque de Messi

Publié le - Mis à jour le

Football

Chambré par le public lors du match face au Danemark, CR7 a riposté

LVIV Cristiano Ronaldo, interrogé sur les "Messi, Messi!" qui ont fusé dans le stade de Lviv lors de Portugal-Danemark (3-2) mercredi à Lviv, a répliqué en rappelant l'élimination précoce de son rival avec l'Argentine à la Copa America 2011.

"Vous savez ce qu'il faisait l'an dernier à la même époque ? Il était à la Copa America et s'est fait éliminer en quart", a lancé le capitaine du Portugal et attaquant du Real Madrid, à la lutte avec le Barcelonais pour le Ballon d'Or 2012.

L'Argentine s'était fait éliminer du tournoi continental qu'elle organisait en quart de finale aux tirs au but par l'Uruguay.

Pendant le match de mercredi, les supporteurs danois ont plusieurs fois scandé le nom du triple Ballon d'Or argentin, auteur d'un triplé ce week-end en amical contre le Brésil, pour le chambrer.

Toujours sans but dans l'Euro-2012, Cristiano Ronaldo est apparu souvent agacé sur le terrain mercredi, et a perdu deux face-à-face avec le gardien danois Andersen en seconde période.

"Tout le monde a le droit de rater des occasions, moi aussi, a-t-il relevé. J'aurais aimé marquer, vous me connaissez, mais j'ai donné mon maximum. Les buts vont arriver. L'équipe a gagné, c'est tout ce qui m'importe. Si je ne marque pas dans cet Euro et que l'équipe le gagne, je signe tout de suite".
Le Portugal a engrangé trois points mercredi après avoir été défait lundi par l'Allemagne (1-0) pour son entrée en lice dans le tournoi, où il affrontera les Pays-Bas dimanche

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner