Football

Selon le quotidien Marca, les membres du Real Madrid devraient toucher une prime astronomique pour leur doublé Liga-Ligue des champions. Les dirigeants madrilènes ont décidé de récompenser joueurs et membres du staff généreusement.

Notons que le Real Madrid est le premier club à conserver son titre de Ligue des champions depuis le Milan AC en 1989-1990. De plus, le club courrait après un titre de champion d'Espagne depuis cinq ans. La réussite de la saison dernière est historique pour les hommes de Zinedine Zidane, leur récompense sera donc à l'image de leur triomphe. Historique.

Selon le quotidien sportif espagnol, chaque joueur quelque soit son temps de jeu et chaque membre du staff touchera 2 millions d'euros dans les prochains jours. Une somme colossale, au total le Real Madrid s'apprête donc à débourser 70 millions d'euros pour récompenser leurs champions.

Si la plupart des joueurs du Real sont déjà millionnaires, on imagine que pour les membres du staff, toucher une somme pareil risque de leur changer la vie. De quoi en motiver plus d'un à renouveler leurs prouesses et rester fidèle au club.