Football

MADRID L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, convalescent d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, a participé normalement à l'entraînement lundi et devrait pouvoir tenir son rang mardi contre Dortmund, en demi-finale retour de la Ligue des champions à Bernabeu.

Au cours des 15 premières minutes de l'entraînement du Real ouvertes à la presse, le meilleur buteur de la C1 2012/2013 (12 réalisations) a participé à la séance au même titre que ses partenaires, effectuant l'échauffement et s'intégrant aux exercices avec ballon.

Dimanche, le Portugais, touché à la cuisse gauche depuis le match aller mercredi dernier à Dortmund (défaite 4-1), s'était entraîné en solitaire, éveillant des doutes sur sa participation qui paraissent désormais dissipés.

En revanche, il pourrait être à court de rythme, n'ayant pas pris part au dernier match du Real en Liga, samedi contre l'Atletico Madrid (victoire 2-1).

Ronaldo se trouve seulement à 2 longueurs du record de buts marqués en une saison en Ligue des Champions, co-détenu par Messi et le joueur italo-brésilien des années 60 Altafini.

© La Dernière Heure 2013