Football

Concernant le Jabulani, le ballon de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a expliqué qu'il s'agissait d'un "ballon difficile"

MAGALIESBURG Le capitaine du Portugal Cristiano Ronaldo a estimé dimanche qu'il était "difficile de se concentrer" avec le bruit des vuvuzelas, ajoutant que ce bourdonnement ne plaisait "à presque personne".
"C'est difficile de se concentrer pour ceux qui sont sur le terrain, a-t-il dit en conférence de presse. Beaucoup de joueurs n'aiment pas ça. Mais il faut qu'on s'y habitue".

"Les équipes ne disent que du mal des vuvuzelas, mais il faut respecter, a-t-il poursuivi. Ca ne plaît à presque personne, mais cela va avec les gens qui aiment souffler dedans et faire du bruit".

Concernant le Jabulani, le ballon de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo a expliqué qu'il s'agissait d'un "ballon difficile" tout en estimant qu'il n'allait "pas être le problème principal".

"A propos du ballon, nous devons nous adapter, qu'il soit bon, mauvais ou qu'il ne vaille rien, a dit le N.7 portugais. J'y suis plus habitué qu'il y a deux semaines. Je pense que ce ne sera pas un problème. Nous nous sommes assez entraînés pour nous y adapter et j'ai la conviction que les choses iront bien, les dribbles, les frappes et les corners".

© La Dernière Heure 2010