Football Khedira est passé totalement à côté de son match contre le Mexique.

Sami Khedira et Mesoet Özil ont été les principales cibles des critiques après la déroute des Allemands contre le Mexique. Le milieu de 31 ans est apparu très lent et très emprunté face aux vifs joueurs d'Amérique centrale.

Lors du prochain match contre la Suède, le joueur de la Juventus devrait prendre place sur le banc et être remplacé par Ilkay Gündogan. Même son de cloche pour Özil. Le maître à jouer d'Arsenal devrait prendre place sur le banc à la place de Marco Reus, un des rares Allemands à avoir bien joué contre le Mexique. 

"Changer deux joueurs par deux autres ne va rien solutionner", a déclaré Sami Khedira. "Si jamais nous rejouons avec la même mentalité que contre le Mexique lors de nos prochains matchs, cela ne va rien changer. Je n'ai pas de problème avec la critique. Les personnes peuvent écrire ce qu'ils veulent et être très durs. Je peux vivre avec mais vous devez aussi savoir que l'espace entre les milieux de terrain et les défenseurs étaient énormes."

Mis en difficulté par la rapidité des transitions mexicaines, Khedira a eu un bon petit mot. "Tu as besoin d'Usain Bolt ou d'autres sprinteurs mondiaux pour combler les trous. Aucun joueur allemand ne peut réaliser ça."