Football

Toutes les dernières nouvelles des Sang et Or


22/9 Seul Loïc Delval manque à l’appel pour recevoir Verviers. Il est suspendu suite à son exclusion en coupe à Hoogstraeten (1/1).

15/9 Suite à la réintégration du FC Tournai en D3, le nouveau calendrier de la série B a été établi. Chaque week-end, un club sera "bye". C'est précisément Tournai qui inaugure la tournante ce week-end. Huy lui succédera le week-end des 22 et 23 septembre pendant que le RFCT recevra Verviers.

14/9 Voici la communication officielle du conseil de l’URBSFA à Me Misson, qui défend les intérêts de Tournai dans l'affaire Lacam :

"Chers Confrères,

Sous toutes réserves et sans reconnaissance préjudiciable, et notamment sous réserve expresse d’interjeter appel de l’ordonnance de ce 12 septembre 2012, l’URBSFA a inscrit le RFC Tournai en 3ème division nationale B.

L’URBSFA procède à l’élaboration d’un nouveau calendrier qui impliquera que, lors de chaque journée, un club soit « bye ». Pour que votre cliente puisse s’organiser en conséquence, je vous prie de noter que votre cliente sera « bye » ce weekend. "

11/9 C’est ce mercredi que le tribunal civil de Tournai devrait donner sa décision dans le cadre de l’affaire Lacam. “Il est temps que cela cesse”,
soupire Gerrit Laverge. “Tout lemonde veut jouer…”

8/9 Les Sang et Or, toujours dans l’attente d’une décision du tribunal civil dans le cadre de l’affaire Lacam, ont décidé de ne toujours pas prendre à la compétition de Promotion en espérant intégrer la D3.

2/9 Dans l'attente de la décision du tribunal civil dans l'affaire Lacam, les Tournaisiens n'ont pas voulu recevoir Dilbeek hier. Résultat : forfait 0-5.

30/8 L'affaire Lacam a trouvé son prolongement au tribunal civil hier. La décision doit être rendue pour le 12/9 au plus tard. En attendant, Tournai, qui espère donc toujours pouvoir rester en D3, ne disputera aucun match en Promotion.

25/8 Custovic est de retour de suspension pour le match de Coupe de ce week-end à Hoogstraten.

18/8 Tournai ne pourra pas compter sur Custovic pour la venue de Turnhout en Coupe ce week-end. Il sera remplacé par Ferreira Lino, dont ce sera le grand retour après blessure.

© La Dernière Heure 2012