Football

Le joueur de SuperSport United a signé un pré-contrat qui est assujetti à l'obtention d'un permis de travail en Angleterre

LONDRES

Tottenham est parvenu à un accord avec le défenseur international sud-africain Bongani Khumalo, 23 ans, pour son transfert lors du mercato d'hiver en janvier, a annoncé le club anglais mardi.

Le joueur de SuperSport United (1re div. sud-africaine) a signé un pré-contrat qui est assujetti à l'obtention d'un permis de travail en Angleterre, a précisé le club.

Khumalo avait impressionné le manageur de Tottenham Harry Redknapp lors d'un stage en septembre, deux mois après la Coupe du monde où le joueur a disputé les trois rencontres de la sélection sud-africaine.

"Il n'est pas cher. Nous l'avons vu lors d'un stage de sélection et nous l'apprécions", avait déclaré Redknapp en septembre dernier.

Khumalo va renforcer la défense de Tottenham qui est frappé par de nombreuses blessures dont celles de Ledley King, Michael Dawson, William Gallas, Younes Kaboul et Jonathan Woodgate.

© La Dernière Heure 2010