Vincent Kompany buteur contre le Besiktas

Publié le - Mis à jour le

Vidéo
Football

Van Buyten et le Bayern Munich ont été battus par Naples

BRUXELLES Petit passage en revue des prestations de nos joueurs évoluant dans les clubs étrangers.

- ALLEMAGNE:

Le Bayern Munich a été battu 3-2 par Naples, vendredi dans une rencontre de préparation disputée sur les rives du Lac de Garde, en Italie. Daniel Van Buyten a disputé toute la rencontre pour les Bavarois. Alaba a ouvert le score au quart d'heure pour le Bayern. Naples a renversé la situation grâce à Cannavaro (45e) et Pandev (66e). Shaquiri a égalisé à la 74e, avant que le jeune Insigne n'offre la victoire aux Napolitains (74e).

Le Bayern était toujours privé de ses huit membres de la Mannschaft et du Français Franck Ribéry.

L'équipe de Jupp Heynckes s'envolera dimanche pour la Chine pour une tournée proposant deux matches amicaux: le 24 à Pékin contre le club local de Beijin Guo'an puis le 26 à Canton contre Wolfsburg.

- ANGLETERRE:

Après une ouverture du score d'Aguero (45e), Vincent Kompany a inscrit le deuxième but (56e) de Manchester City, qui a battu Besiktas 2-0 vendredi à Innsburck, en Autriche. Le Diable Rouge a été remplacé quelques minutes plus tard par Savic. Dedryck Boyata est lui monté au jeu à la 88e. Il s'agissait du 3e et dernier match en terres autrichiennes des Citizens, qui s'envoleront à présent pour la Chine, où ils affronteront Arsenal (27 juillet) avant de se rendre à Singapour pour rencontrer le 30 la Malaisie.

- PAYS-BAS:

L'AZ Alkmaar a battu le MVV 2 buts à 0, vendredi en match de préparation. Marteen Martens a joué 73 minutes et Yves De Winter est monté à la pause.

© La Dernière Heure 2012

Publicité clickBoxBanner