Football

Zulte Waregem a remporté samedi soir sa deuxième Coupe de Belgique en battant Ostende aux tirs au but. Voici les notes attribuées par notre spécialiste aux différents acteurs.

OSTENDE

DUTOIT 5,5. Sa responsabilité sur le premier coup-france en 1re période et synonyme de but égalisateur, est hélas engagée.

CAPON 6. À la base de la première occasion ostendaise, Brecht a dû ensuite donner la priorité à son job défensif, ce qu’il fit avec énormément de lucidité.

ROZEHNAL 7. Le patron de la défense côtière a bien tenu la baraque, donnant du geste et de la voix chaque fois que le danger se faisait pressant.

GODEAU 5,5. A parfois manqué d’intransigeance dans les duels. Pour le reste, Bruno s’échina tantôt à colmater, tantôt à couper les angles.

MARUSIC 6. Jusqu’à sa bavure, il avait eu tout bon : impitoyable à l’arrêt, il s’était montré très inspiré dans son apport offensif. Eut l’occasion de se rattraper par la suite.

VANDENDRIESSCHE 6.

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.