Hockey

Les Belges jouaient à Gand une rencontre amicale pour préparer la finale de World League (du 1er au 10 décembre en Inde).

Les Red Lions effectuaient un dernier galop d’entraînement à la Gantoise contre l’équipe de France. Il n’y a pas eu beaucoup de suspense quant au résultat, tant les Belges ont dominé.

Briels ouvrait le score à la 10e minute, score doublé au quart d’heure par Dockier. Keusters plantait le 3-0 avant la pause.

Peu après la reprise, Boccard envoyait une fusée du bord du cercle. A la 40e, van Aubel marquait acrobatiquement. Le dernier quart voyait les Belges se replier et les Français en profitaient pour se créer le seul pc de la partie. A la 56e H. Genestet marquait sur stroke avant que Dohmen ne scelle le score à 6-1. Les Red Lions partent samedi pour jouer la finale de la World League en Inde.

Les Belges ont aligné : Gucassoff, Van Doren, De Sloover, Boccard, Luypaert, Thiéry, Dohmen, Kina, Briels, Dockier, Charlier puis Wegnez, Boon, van Aubel, Stockbroekx, De Kerpel, Keusters