Formule 1

Le pilote Red Bull un peu agacé en conférence de presse cet après-midi à Montréal

Max Verstappen n'a décidément pas fini de se faire remarquer par ses frasques. Sur la piste et désormais en dehors.

Invité en conférence de presse ce jeudi, le Belgo-néerlandais a déclaré qu'il en avait « franchement ras le bol » qu'on lui pose tout le temps les mêmes questions et qu'on lui demande de changer son style de pilotage et une approche agressive lui ayant valu huit accrocs en six GP en ce début de saison et la perte de 30 à 40 points.

« Je ne changerai jamais mon approche, » a déclaré Max. « Car c'est grâce à ce pilotage que je suis en F1 et chez Red Bull. J'ai arrêté d'écouter toutes les personnes qui me disent cela. »

Et dire que, selon Christian Horner, le gamin s'était bien remis en question depuis son dernier couac monégasque...

Mais il ne semble pas s'être calmé. A la question de savoir pourquoi il était impliqué dans autant d'accident, Max est sorti de ses gonds. « Je n'en sais rien, » a-t-il rétorqué, énervé. « J'en ai marre de répondre à ces questions. A la prochaine interrogation similaire, je répondrai par un coup de boule. »

A cran le jeune prodige. Bon sang ne saurait mentir. C'est bien le fils de Jos ! Mais de telles personnalités manquent dans le monde de la F1. Alors on ne lui lancera pas la pierre... Une victoire et cette mauvaise passe d'un garçon soumis à trop de pression sera vite oubliée...