Moteurs Notre compatriote s’affiche en charmante compagnie.

De retour de Barcelone où il a encore testé deux jours la semaine dernière, Stoffel Vandoorne a pris quelques jours de repos, chez lui à Monaco. On l’a d’abord vu à la soirée de Gala du Amfar au bras d’une jolie blonde puis en maillot de bain le lendemain toujours aussi bien accompagné en bord de Méditerranée. 

Notre pilote de F1 serait-il enfin tombé amoureux ? Voilà une des questions qu’on lui posera dès mercredi en Principauté. En attendant, c’est plus agréable qu’une après-midi dans le simulateur de Woking... Et sans doute le meilleur moyen de se reposer l'esprit avant d’attaquer la semaine la plus folle de l’année. Et une des plus importantes aussi pour notre compatriote, seul pilote du plateau à n’avoir encore jamais battu son équipier cette année en qualifs. 
A l’heure où le papa Latifi (papa du pilote de F2 Nicholas) vient de devenir actionnaire de McLaren, Stoffel doit faire montre dans les rues monégasques d’un talent qui ne s’achète pas…Un coup d’éclat, voilà ce qu’on attend du Belge le week-end prochain à Monaco. Et le bougre, ancien vainqueur ici en F2, en est capable.
© D.R.