Moteurs

C’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de sport automobile soucieux de vérifier que le slogan "il se passe toujours quelque chose à Spa-Francorchamps"n’est pas usurpé. 

Depuis quelques jours déjà, la webcam idéalement placée au sommet du plus célèbre virage au monde, notre Raidillon, est active 24/24. Vous pouvez donc à tout moment y consulter, en direct, la météo locale ainsi que suivre les différentes activités du circuit qui accueillera notamment deux journées de tests internationaux ces mercredi et jeudi. 

L’occasion de voir qui tourne et même, si vous le souhaitez, de prendre les chronos. Une façon efficace pour le circuit de resté connecté au monde entier et de montrer que l’activité en piste est, depuis le 15 mars dernier, quotidienne. Rendez-vous donc sur le site spa-francorchamps.be ou via ce lien http://spa-francorchamps.be/webcam pour suivre les essais privés, les incentives, et toutes les courses autos, motos, vélos ou à pied en direct. Seule petite interrogation : La webcam pourra-t-elle restée branchée durant le GP de Belgique de F1 ? On en doute…