Autres sports

Belle réunion de boxe et public nombreux hier soir à la Salle Jules Destrée où une bonne douzaine de combats était au programme de la 3e Garcia Night.

Deux joutes réservées aux Pros y constituaient le plat de résistance. La première opposait le poulain de la toute fraîche écurie Garcia Promotion, Bader Jalane à Papé Kabore, un Parisien drivé par Michel Talki. Compté au 1er des 4 rounds prévus, Jalane réagissait bien au point d'à son tour coucher son adversaire par deux fois dans le 3e , synonyme de l'arrêt du match par KO tech pa M. Pascal Montulet. Décision très mal prise par Kobore qui pétait littéralement un câble se jetant sur l'arbitre. Du rarement vu à ce niveau ....

Point d'orgue de la soirée, le retour de Michel "Ferrari "Garcia , après 18 mois d'absence . Inutile de dire que le public était tout acquis à la cause de Michel qui boxait pour l'occasion. Cédric Spera de chez GMG promotion. Prévu en 6 x 3 , le combat tient ses promesses. Garcia prouvait qu'il n'avait guère perdu de sa mobilité ni de sa précision de coups face à son longiligne adversaire. Spera était compté deux fois au 4e avant que son coin ne jette l'éponge.