eSport

Bien connue des aficionados de Counter-Strike : Global Offensive, la compétition de l’ESL a pris place à Cologne. Durant une semaine, ce championnat verra s’affronter seize équipes tentant d’obtenir le titre. Alors que les 16 formations se donneront à fond pour être sacrées meilleurs compétiteurs, l’équipe FaZe aura l’opportunité de gagner la somme de 1 000 000 de dollars.

Depuis un peu plus d’un an maintenant, l’ESL a décidé d’offrir un petit pactole à la première équipe qui remportera 4 titres lors des 10 compétitions organisées par la ligue. Le nom donné à ce prix alléchant n’est autre que l’Intel Grand Slam. Dès lors, cette édition fait rêver tout un clan qui touche son objectif du bout des doigts ! En effet, la team FaZe se trouve être à une victoire du million. Il est certain que l’ESL One Cologne offrira un championnat fort en émotions pour cette équipe qui mettra toute son énergie pour récolter ce prix. La formation Astralis les talonne de près avec 2 victoires à son actif, il ne fait aucun doute qu’elle mettra du cœur à l’ouvrage pour gagner cette édition afin de recoller au score.

La compétition se déroule du 3 au 8 juillet. Si vous désirez suivre cette édition qui s’annonce comme extrêmement passionnante, vous trouverez le stream sur le site officiel de l’ESL.