eSport Après une saison intense et une finale particulièrement disputée, le pilote irlandais Jon Armstrong a été couronné champion du monde de rallye virtuel. Armstrong, 22 ans, est avant tout un véritable pilote ayant remporté plusieurs étapes du WRC Junior en Irlande ou encore en Catalogne.

C'est donc une belle publicité pour le jeu WRC 7 puisque c'est un pilote qui connaît les vraies sensations offertes par une voiture de rallye qui s'est imposé.

La finale s'est déroulée le week-end dernier, durant le rallye d'Allemagne. 9 joueurs de 8 nationalités différentes ont tenté de remporter le titre de champion du monde 2018 et une Hyundai i20 d’une valeur de 20 000 €. Lors de la première manche, 6 des 9 joueurs se sont qualifiés pour la suite de la compétition. La deuxième manche a vu les 3 meilleurs qualifiés pour la dernière spéciale de la compétition. C'est donc Armstrong qui s'est imposé devant Mihalur (+03.169) et Subee203 (+33.042).

Au championnat du monde par équipe, c'est logiquement que le WRC Edrivers Club s'est imposé; Cette équipe est composée de Jon Armstrong (1er), Subee203 (3e) et Greekman (9e).

Enfin, Subee203 a été élu MVP de la saison avec 11 podiums et pas moins de 7 victoires.