eSport Beaucoup l'attendaient, Epic Games a enfin annoncé l'arrivée de tournois officiels sur Fortnite. Ou plutôt une esquisse de début de tournois puisque la compétition annoncée, qui se tiendra durant l'E3, sera un peu particulière.

Le Fortnite Celebrity Pro-Am, tel qu'il est officiellement appelé, rassemblera 50 joueurs professionnels et 50 stars issues des mondes du sport, de la musique, de la comédie ou encore du cinéma autour de parties endiablées sur le mode Battle Royale du jeu. Le tout se tiendra durant un événement festif baptisé Fortnite Party Royale, qui risque bien d'être l'un des highlights du prochain E3.

Autant dire que cet événement devrait attirer les foules tant la présence de stars autour du jeu vidéo participe à des records. Le streameur américain Ninja l'a encore prouvé dernièrement en explosant le record de vues simultanées sur sa diffusion de Fortnite après avoir été rejoint par les rappeurs Drake et Travis Scott ainsi que par le joueur de football américain JuJu Smith-Schuster.