eSport

Les influenceurs Gotaga (connu pour son rôle dans l’eSport français et ses streams) et PrimeTimeFUT (joueur FIFA, Youtubeur et rappeur) vont dorénavant diffuser du contenu en provenance d’une nouvelle gaming house de luxe, en plein cœur de Paris.

Le duo vivra dans une immense maison située dans un quartier historique de la capitale française et baptisée la « SCUF House », en référence à la marque de manettes de jeu qui sponsorise ce nouvel environnement.

La bâtisse est dotée de facilités pour la création de contenu, comme une salle de streaming sur mesure pour Gotaga, un studio de musique pour Prime et une station de streaming avec de la place pour cinq invités supplémentaires. Mais les deux habitants auront également le droit à la vie de luxe puisque la maison comporte notamment trois terrasses, une piscine intérieure, un bar privé et un cinéma.

« J'ai toujours pensé que le jeu devrait rassembler différentes communautés dans les domaines de la musique, de la mode et de la culture », a déclaré Gotaga. « Cette maison sera l’environnement idéal pour nous afin de présenter notre style et de collaborer ensemble à des créations qui plairont à nos communautés respectives. »

Dans le cadre de l'ouverture de la SCUF House, Gotaga et SCUF Gaming lancent également une manette Gotaga-SCUF repensée avec sa palette de couleurs et son logo.