eSport Comme à chaque fois, l'organisation irréprochable de LouvardGame, structure wallonne spécialisée dans l'organisation d'événements eSport, a été a clé d'un événement réussi dont voici les principaux résultats.

Tournoi CSGO "Pro": une finale 100% belge

Le tournoi de Counter-Strike: GO réservé aux professionnels a donné lieu à une finale intéressante: francophones contre néerlandophones. L'équipe de Faris, YouYou, Devil, to1nou et Fuks s'attaquait à l'équipe emblématique du nord du pays, Sector One. Les deux équipes ont affiché un niveau de jeu exceptionnel et ce sont les hommes de "fafa" qui ont remporté la dernière map pour s'imposer. En troisième position, on retrouve les Female Pro League menées par Idex, Styff, Hqx, Misutaaa.

Tournoi CSGO "Amateur": pas si amateur que ça !

Ce tournoi amateur prend de plus en plus l'allure d'un tournoi pro vu le niveau affiché. Les SFPD se sont imposés face au Skidipapa. Malheureux deuxième lors de la LG10, les SFPD ont pris leur revanche. L'équipe des Nucstars complète le podium.

Hearthstone: nouvelle manche du Circus E-Sport Tournament

Pour un tournoi Hearthstone dans une LouvardGame, le niveau fut très bon. Ce fut notamment dû à la présence de ScyDark (joueur Wagstars), groSSO ou encore la team IceUp TV, des têtes d'affiche de la scène Hearthstone en Belgique. Après une journée de compétition, ce sont RebornC, Davsk8eur et Misterhip qui se sont imposés pour conquérir la première, deuxième et troisième place.