eSport L'organisation française prospère et investit donc massivement pour ses joueurs, leur confort et leurs entraînements afin d'obtenir des résultats encore plus marquants.

Déjà considérée par beaucoup comme la structure française la plus importante, la Team Vitality ne cesse de croître et d'investir. Ainsi, 4 ans après l'ouverture de leur première gaming house en Allemagne, les Abeilles ont acquis une nouvelle maison afin d'y loger un roster. Et cette maison est impressionante: portail en fer forgé, allure de manoir, les joueurs de la League of Legends Academy de Vitality seront parfaitement encadrés dans cette bâtisse qui leur sera, dans un premier temps, réservée.

Comme souvent dans les gaming house, les habitants pourraient changer très rapidement. Entre transferts au sein même des rosters ou changement d'équipe-phare, les structures doivent parfois privilégier une équipe par rapport à une autre. Ainsi, en 2014, lors de l'ouverture de la gaming house en Allemagne, Vitality y avait placé son équipe Call of Duty. Avec la chute de popularité du jeu et les très bons résultats de l'équipe League of Legends (qui participe aux LCS Europe), Gotaga et ses coéquipiers avaient été remplacés par le roster star actuel de Vitality, l'équipe LoL.

La structure, qui est présente sur les jeux League of Legends, Call of Duty, Rainbow Six, H1Z1, FIFA, Hearthstone, Street Fighter, Rocket League ou encore PUBG a, en tout cas, l'embarras du choix parmi ses nombreuses équipes.