eSport

Riot Games a décidé de nous emmener à Madrid, lieu où se dérouleront les phases finales du Summer Split. La compétition aura lieu au Palacio Vistalegre, l'endroit est déjà connu des habitués puisque la finale printanière de 2015 y avait déjà fait sensation.

Les hostilités débuteront lors des Summer Days dès le 15 juin. Ce championnat permettra aux meilleures équipes de League of Legends de s'affronter dans des matchs endiablés. Vous pouvez retrouver le programme complet sur le site officiel de la ligue (https://eu.lolesports.com/fr/schedule#slug=eu-lcs) . La compétition durera 10 semaines et elle se conclura sur une phase de playoffs afin d'obtenir les précieux sésames pour les phases finales à Madrid. Les équipes présentes n'auront qu'un objectif à l'esprit : la qualification pour les championnats du monde.

Vous pourrez suivre le segment d'été soit en ligne sur la chaine Twitch de O'Gaming LoL (https://www.twitch.tv/ogaminglol) où les affrontements seront commentés en direct et en français, soit acheté des tickets (https://www.eventbrite.com/o/riot-games-ltd-6644531401) pour y assister dans les studios de l'éditeur à Berlin.

Quant à la phase finale à Madrid, nous vous donnons rendez-vous le 8 et 9 septembre 2018, dates auxquelles nous connaîtrons enfin les qualifiés pour les championnats du monde.