eSport

Après la défaite sur League of Legends de la structure française Vitality (3-1) contre Schalke 04 ce vendredi 31 août à Berlin, c'est le tour de Misfits d'être éliminée (3-1) samedi dans ces demi-finales des LCS EU par Fnatic. La compétition touche bientôt à sa fin. La finale verra donc s'affronter Fnatic, tenant du titre, contre Schalke 04 à Madrid le dimanche 9 septembre à 17h.

Vitality rate sa chance

Malgré une belle saison, les Vitality ont rencontré un mur allemand samedi. Les joueurs ne se sont pas montré assez agressif et ont de nouveau laissé filer leur chance de se faire une place au Mondial qui débutera début octobre en Corée du Sud. Mais l'équipe aura peut-être une ultime chance de se démarquer le 8 septembre à Madrid en affrontant les Misfits. Ils pourront ainsi espérer décrocher une 3ème place.

Caps mécaniquement solide

Après deux manches à sens uniques débouchant sur une égalité, le midlaner des Fnatic, « Caps », a fait sensation grâce au pick Lucian en midlane. Le Galio de Sencux s'est montré impuissant et les talents de Caps ont même dépassé ceux du français Hans Sama qui s'est fait totalement « outplay ». Les Fnatic pourrait donc compter à l'avenir sur cet atout pour faire jouer le Lucian de Caps en botlane et en laissant Rekkles sur un pick plus orienté utilitaire en midlane, qui sait ? Notons que sOAZ a su apporter sa pierre à l'édifice en jouant les deux dernières manches, victorieuses.