eSport La communauté mondiale d'Overwatch s'est réunie et a récolté plus de 12,7 millions de dollars grâce notamment à la vente du skin spécial "Pink Mercy" dans le jeu afin de soutenir la Breast Cancer Research Foundation. Il s'agit du plus important don effectué par un partenaire de la fondation en une seule année, et ce depuis les 25 ans d'existence de la BCRF.

Le skin "Pink Mercy" a été conçu pour le héros Overwatch Mercy, une scientifique et "ange gardien" du jeu qui a consacré sa vie à aider les autres. Le skin, en édition limitée, était proposé comme achat en jeu, Blizzard Entertainment ayant fait don de 100% des recettes du produit à la BCRF.

En plus du skin, des milliers de joueurs ont manifesté leur soutien à la cause en achetant un t-shirt Pink Mercy en édition limitée, disponible pour hommes et femmes.

Enfin, les spectateurs des streams de charité organisés pour l'occasion ont également permis de recueillir plus de 130 000 $ en dons et ce durant les diffusions Twitch de 14 "vedettes" d'Overwatch dans le monde entier.

Une bien belle initiative qui montre, une fois de plus, que les gamers ont du coeur.