eSport Un rapport de SuperData livre des chiffres assez hallucinants sur le jeu d'Epic Games et particulièrement sur les revenus générés quotidiennement par le jeu (gratuit rappelons-le), toutes plateformes confondues.

Ainsi, Fortnite Mobile, disponible uniquement sur IOS, génèrerait plus d'un million de dollars par jour. Si on compte l'ensemble des revenus du jeu, sur le mois de février, on arrive à un total assez fou de 126 millions de dollars.

Pour rappel, Fortnite (disponible sur PC, PS4, Xbox One et IOS) est un jeu gratuit qui a connu le succès grâce à son mode Battle Royale. Ses revenus sont principalement générés par les achats in-game de skins (costumes pour son personnage) et de passes de combats (un par saison, la saison 3 touche actuellement à sa fin) qui donnent accès à des défis hebdomadaires permettant de passer des paliers qui eux-mêmes débloquent des récompenses.

Avec la saison 4 de Fortnite Battle Royale à la fin du mois, nul doute que les revenus devraient encore augmenter pour Epic Games.