eSport Rift Rivals est le tournoi inter-régional organisé par Riot Games qui voit s'affronter les meilleurs équipes de League of Legends. L'Europe espère prendre sa revanche contre l'Amérique du Nord du 5 au 7 juillet, dans les studios des LCS NA à Los Angeles.

C'est le choc le plus attendu de ces Rift Rivals, le duel de frères ennemis entre l'Europe, représentée par Fnatic, Splyce et G2  et l'Amérique du Nord, représentée par Echo Fox, Team Liquid et 100 Thieves.

Après la première soirée de compétition, c'est la stricte égalité entre les deux continents puisque chacun compte deux victoires et deux défaites. Les européens ont pu compter sur une belle performance de Fnatic, qui s'est imposé contre Echo Fox et de G2 qui est venu à bout de 100 Thieves. Malheureusement, Splyce a été le mauvais élève de la soirée puisque l'équipe allemande a apporté deux victoires à l'ennemi, s'inclinant contre Team Liquid et Echo Fox.

Ce vendredi 6 juillet, Fnatic affrontera Team Liquid et 100 Thieves, G2 sera opposé à Echo Fox et Team Liquid tandis que Splyce tentera de sauver l'honneur face à 100 Thieves.