eSport

La deuxième édition du Rift Rivals s’est terminée en apothéose pour les Européens. C’est dans les studios des LCS NA à Los Angeles que la grande finale a eu lieu. Retour sur une démonstration de force de la part des équipes européennes face aux équipes nord-américaines.

Alors que la première édition nous avait offert en guise de finale des affrontements entre les deux meilleures équipes, les organisateurs ont revu cette ultime confrontation pour nous fournir des affrontements sous forme de relais. Il aura fallu 3 jours de compétition aux équipes du "Vieux Continent" pour asseoir sa suprématie sur les équipes nord-américaines.

Splyce et Fnatic sont les deux équipes qui ont ramené la victoire à l’Europe. C’est sur le score de 3 à 1 que les Américains se sont inclinés. Le clan G2 n’aura pas réussi à triompher d’Echo Fox afin de ramener le 4-0, mais ne soyons pas trop gourmands!

Cette édition aura compté une moyenne de 151 445 viewers avec un pic allant jusqu’à 234 196 viewers. L’eSport sur League of Legends semble avoir encore de beaux jours devant lui.