eSport Le eDevil tentera de se qualifier pour la phase finale, la FIFA eWorld Cup Grand Final qui se tiendra au mois d'août.

Du 28 au 30 mai et du 1er au 3 juin, les "EA SPORTS FIFA 18 Global Series Playoffs" réuniront les meilleurs joueurs de FIFA au monde à Amsterdam. Les 128 meilleurs joueurs de FIFA au monde (64 sur PlayStation 4 et 64 sur Xbox One) vont s’affronter pour obtenir une des 32 places qualificatives pour la FIFA eWorld Cup Grand Final, où le Champion du monde sera déterminé, en août.

Les playoffs Xbox se tiendront du 28 au 30 mai tandis que les playoffs Playstation suivront, du 1er au 3 juin. Il est d'ailleurs possible d'assister à l'événement sur place en s'inscrivant dès à présent. Les compétitions seront également diffusées en streaming et en vidéo sur les pages Twitch, YouTube, Faceboot et Twitter d'EA Sports.

Pour rappel, les joueurs se sont qualifiés pour les Playoffs grâce à une variété de méthodes: beaucoup l'ont fait en étant bien classé dans l'un des événements FUT Champions Cup à Barcelone et à Manchester, d'autres ont participé aux éliminatoires par le biais de compétitions qualificatives ou de tout événement partenaire officiel.