eSport

PUBG Corporation se met au service des œuvres caritatives à travers son tournoi du PGI Charity Showdown. Quarante streamers internationalement connus mais également quarante joueurs pro s’affronteront sur PUBG dans une compétition exceptionnelle qui se déroulera le 27 juillet.

Les équipes s’affronteront au cours de quatre matchs effrénés qui seront diffusés en direct sur le stream officiel à l’adresse suivante : https://www.twitch.tv/playbattlegrounds . L’enjeu est de taille puisque la valeur totale des prix est d’un million de dollars. Mais attention, cet argent sera redistribué à l’association choisie par les vainqueurs. Le PGI Charity sera l’occasion de réunir des personnalités telles que Ninja, Shroud, Dr DisRespect ou encore Moondye. Toutes ces stars seront prêtes à en découdre pour la bonne cause.

Les confrontations se dérouleront en quatre matchs à la première personne sur la carte originelle de PUBG. Les équipes seront formées de deux streamers et de deux joueurs professionnels qui auront tous pour objectif de récolter une part du prix afin de la reverser à une association.

La répartition des prix se décomposera comme suit :

  • 1ère place : 600 000$ à reverser à l'association de leur choix
  • 2ème place : 300 000$ à reverser à l'association de leur choix
  • 3ème place : 100 000$ à reverser à l'association de leur choix

Le rendez-vous est pris, l’évènement débutera le 27 juillet à 16 heures en direct de la Mercedes-Benz Arena de Berlin en Allemagne.