eSport

La WWE et 2K Games ont annoncé le nom de la superstar qui sera sur la jaquette du prochain jeu de catch de l’éditeur américain. Il s’agit du champion actuel de la WWE, AJ Styles. Mais en plus de cette annonce, l’organisation dun grand tournoi a également été révélée.

Ce challenge inédit, le premier pour un jeu de catch, est baptisé « WWE 2K19 Million Dollar Challenge ». Pour y participer, les joueurs devront suivre quatre étapes :

  • S’affronter dans un tout nouveau mode de jeu qui sera bientôt annoncé,
  • Soumettre une vidéo promotionnelle faisant suite à cette victoire montrant pourquoi ils peuvent battre AJ Styles sur WWE 2K19,
  • Progresser jusqu’aux demi-finales de la compétition et remporter les combats sur WWE 2K19 face aux trois autres demi-finalistes,
  • En tant que finaliste, rencontrer en face-à-face AJ Styles sur WWE 2K19 - et le battre - pour remporter la récompense d’un million de dollars.

Ce tournoi, qui sera ouvert notamment aux Belges et aux Français, sera donc une occasion unique d’avoir la chance de rencontrer AJ Styles, qui succède donc à Seth Rollins comme acteur vedette de ce nouvel opus de WWE 2K.